Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La drague et la séduction, conseils sur internet
22 septembre 2011

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la drague !

"Vous aussi, Découvrez les Secrets si Simples qui Transforment des Hommes Ordinaires en Super Séducteurs ... à l'aide de Ces Conseils Gratuits!"

Recevez-les dans Votre Boite e-mail ...

 

Recevez gratuitement des conseils de drague et devenez un pro de la drague !

Des conseils envoyés gratuitement plusieurs fois par semaine !

Entrez simplement votre nom et votre e-mail :

Nom:
Adresse mail:

TEMOIGNAGES RECENTS D'ABONNES :

"Voilà des conseils de drague excellents. C'est incroyable, la fille m'a supplier de venir chez elle, sans que je fasse rien !"
- Victor, Paris.


"Merci beaucoup pour vos conseils de drague, j'ai pû séduire la plus belle fille de mon travail !"
- Raphaël, Marseille.


 
Comment peut-on chercher à séduire sans
 
préparation, alors que tous les domaines du
 
monde en demandent!
 
 
Vous allez passer une entrevue, vous vous
 
préparez pour ne pas manquer votre coup;
 
 
Vous achetez le matériel que vous avez
 
besoin pour réussir vos cours sans qu'on
 
aie à vous tordre le bras;
 
 
Et bien c'est la même chose en séduction :
 
Vous devez-vous préparez pour réussir. Sans
 
cette préparation,vous ne pourrez pas suivre, et
 
vous arriverez à de médiocres résultats.
 
 
Vous êtes le seul à blâmer pour votre
 
situation, qu'elle vous plaise ou non. Et vous
 
avez tout le pouvoir de changer les choses. Ce
 
qu'il vous reste à faire c'est de profiter des
occasions qui vous sont tendues...
 
Je vais commencer mes petits conseils de séduction
un peu plus loin dans ce message...
 
 
Est-ce que j'ai une solution pour vous?
 
 
C'est évident.
 
 
Cette solution c'est ma méthode; LE Ebook
 
Francophone le plus complet du monde de la
 
séduction. Certains l'appel couramment la ''bible''.
 
 
 
Je ne vous connais pas encore et vous me
 
connaissez encore moins HervÃ, mais cette
 
méthode en vaut vraiment le détour. Avec ces
 
quelques 250 pages imbibées de secrets, il faut
 
se forcer pour ne pas réussir avec les femmes.
 
 
Ok. Je veux en savoir plus sur cette méthode
 
 
Vous avez sans doutes pu lire quelques témoignages
 
des Gentlemen satisfaits, c'est ce que je veux pour
 
vous. C'est vrai que la séduction est mon gagne pain
 
mais je ne conseillerai rien à vous que je ne
 
conseillerai pas à ma propre famille.
 
 
Cette méthode fonctionne pour moi, pour mes proches
 
et pour plus de 3240 hommes dans le monde.
 
 
C'est bien pour dire qu'elle a amplement fait ses
 
preuves. Le secret de sa rapidité est d'abord sa
 
condition de livre électronique qui vous permet
 
immédiatement de commencer votre lecture après
 
la commande.
 
J'augmente le prix régulièrement... N'attendez pas !
 
Commandez une copie de ma méthode dès Aujourd'hui
 
**************************************************
CROYEZ-VOUS FAIRE PARTIE DE CES HOMMES ?
**************************************************
 
En matière de préparation, un des éléments clés pour
se disposer à séduire, est de faire tomber les
fausses croyances qui vous remplissent d'insécurité
avec les femmes.
 
Une grande partie de ma méthode jouera en ce
sens. Pour l'instant j'effleurerai avec vous certaines
des fausses croyances les plus courantes chez les
hommes.
 
Commençons donc, par une phrase que l'on
entend souvent:
 
 
« Les femmes n'aiment que les connards »
 
 
C'est une phrase que l'on utilise souvent en
 
voyant une femme se barrer avec un autre.
 
Elle est très controversée, même parmi les
 
experts de la séduction. Certains considèrent que
 
c'est la vérité, mais c'est Faux, les femmes n'aiment
 
pas que les connards.
 
 
Qu'est-ce qu'un connard ?
 
 
->Un homme qui ment un peu trop à une femme.
 
->Un homme qui trompe sa femme,
 
->Un homme qui maltraite et est irrespectueux
 
  envers une femme
 
->Un homme qui ferait semblant d'être amoureux
 
  pour pouvoir coucher avec une femme
 
 
Mais ne jubilez pas trop vite devant cette
 
affirmation. Les femmes n'aiment peut-être pas
 
seulement les connards, mais elles n'aiment pas
 
non plus le garçon trop gentil, son opposé.
 
 
En revanche, les connards ont sans aucun doute plus
 
de sexe, et le garçon trop gentil, plus d'amies.
 
Notion très bien expliquée dans Le Guide Ultime De Séduction.
 
 
D'un côté comme de l'autre, ils se font chacun claquer
 
la porte au nez, excepté que, pendant que le gentil
 
garçon reprend les rangs, le connard rentre par la
 
"fenêtre" interdite...
 
**************************************************
  NE PLUS ÊTRE LE GENTIL GARÇON AVEC...
**************************************************
 
Avec cette mini solution vous pouvez éviter de tomber rapidement,
dans la catégorie Ami : "taquinez-la" !
 
 
Ici on s'éloigne des deux extrêmes.
 
 
Il y a d'excellent moyen de rester gentil garçon
 
tout en attirant du sexe et en repoussant la catégorie
 
"Ami".
 
 
Mes nombreux tests m'ont d'ailleurs apporté des
 
réponses extrêmement surprenantes.
Devenez un vrai Don Juan en cliquant sur le lien ci-bas
et en commandant mon livre ! : 

http://go.maigriretpla.universel.1.1tpe.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Doc pôur tes conseils de drague, j'ai acheté ta méthode, et depuis ma vie a changé, je drague sans problème !!!!
M
Merci pour ces conseils de drague, c'est excellent !!!!!!
La drague et la séduction, conseils sur internet
Publicité
Archives
Publicité